Compte tenu du grand nombre de retour de mail non délivrés, les adresses mails concernées seront supprimées. Le serveur du forum vient dêtre bloqué comme spammeur!
Pourquoi ? Je n'ai pas compris. Pouvez-vous décoder ou donner l'explication aux qq "ignares" qui ne savent pas ? Ce serait sympa, merci!
.............NB : Chantale, c'est vrai qu'on peut se serrer la main ... sur beaucoup de points en commun
Je viens de lire toute l'enquête lancée par Dominique début juin. Je comprends mieux maintenant les commentaires qui ont eu lieu... Merci Dominique !Je salue au passage ton travail. Un travail d'historien vraiment remarquable. Et comme cela concerne en plus des lampes que j'aime beaucoup, même si je n'en possède pas (la dernière passée sur eBay s'est envolée à un prix très/trop élevé ...), j'étais captivé.Nos 2 amis Dupond/Dupont forment un tandem de haut niveau et initient des travaux et recherches collectifs qui nous intéressent toutes et tous. Le tout en quasi direct et dans une bonne ambiance. On ne peut que les remercier et s'en réjouir. NB : Chantale, c'est vrai qu'on peut se serrer la main ... sur beaucoup de points en commun