Au vu des réflexions calomnieuses dont je fais l'objet je suis obligé de réagir! A aucun moment je n'ai cherché à arnaquer quiconque. J'ai simplement, suite à l'article de notre
expert canadien, voulu me séparer de cette lampe . Si enchères fantômes il y a eu, ce qui n'est pas prouvé , je ne suis absolument pas en cause , d'aucune façon et en tant que membre de bergemania je trouve incorrect de se permettre de porter des jugements non fondés!
Marcola28 ( jean-marc Lalbat )
Salutations bergérophiles,
PS: Merci à sebastien pour son intervention!!

Nous voici dans un exemple qui résume parfaitement mes craintes quand on s'attaque à un pseudo Ebay et par chance Jean Marc ne réagit pas trop mal. Enfin je pense et j'espère

.
Jean Marc au nom du forum, je te présente nos excuses.
Toutefois, chapeau. C'est une belle vente

Pour commencer il est vrai que nous ne connaissons pas les vendeurs, donc nous ne savons pas qui c'est et est-ce qu-il est sur le forum.

Mais surtout n'oubliez pas que les sections guide des valeurs, vente en cours et anciennes annonces sont accessible à tous.

Je suis entièrement d'accord pour dénoncer, démolir, détruire et faire en sorte de casser une vente une annonce lorsque cette dernière essaie de nous faire gober la lune en plein jour et essaie de nous vendre une superbe
fausse lampe Berger sans le dire, mais s'attaquer au vendeur sans savoir de qui il s'agit c'est prendre des risques de se retrouver à présenter des excuses, voir pire.

Voili voilou.
C'était mon petit rappel du jour.

Allez .................. tout le monde dans la cour de récré

On retroune rigoler...