Auteur Sujet: Présentation humoristique du Showroom Lampe Berger 27 rue de Marignan 75008 Paris  (Lu 7757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bergermania[29]

  • Administrateur
  • Membre addict
  • ***
  • Messages: 44956
  • Sébastien
    • Voir le profil
ico033 J'aurais très bien pu vous faire une présentation carré, rigide, sérieuse voir froide du Showroom de Lampe Berger à Paris tout récemment ouvert et dont l'inauguration aura lieu prochainement.  ico023

Et bien la présentation de ce superbe Showroom se fera sur le ton de l'humour parce que j'aime cela  ico024

Tout d'abord je marchais depuis pas mal de temps à l'aide d'un smartphone équipé de Gmaps pour trouver la boutique,  ico036 ben oui je ne suis pas Parisien moi  ico021

Alors que j'admirais la plus belle avenue du monde avec son très célèbre Arc de Triomphe, quelle ne fût pas ma surprise:

Petite photo de notre célèbre avenue avec son Arc :  ico046


Puis petite photo du Café Di Romaico022


Je continuais à tourner sur moi-même lorsque j'apperçois THE SHOWROOM :  ico048

Si si regardez bien il est là ...  ico025 ico025


Là j'ai eu une petite hésitation à rentrer dans ce Showroom, j'espérais que Monique qui a sa superbe Lamborghini garée devant la vitrine ne me prenne de haut, moi qui viens de ma petite campagne profonde  ico047  ico020


Oublions la Lamborghini de Monique et concentrons nous sur ce Showroom, nouvelle caverne de notre objet de désir ...

Alors elle est belle cette façade; sobre, classe juste l'essentiel sans artifice, de la pureté à l'état brut:


Je rentre tout penaud aussi discrètement qu'un chat et là une jeune fille très charmante, posée et souriante viens vers moi elle va m'en vouloir, j'ai oublié son prénom  ico036 se mettant à ma disposition pour d'éventuels renseignements.

Je lui demande donc si Monique était là...  ico020 Je savais qu'elle était là, je voyais son reflet dans le miroir les doigts en forme de peigne se recoiffant à la volée  ico054 ico054

Voilà donc Monique qui s'avance vers moi, d'un sourire qui vous mets très à l'aise de suite. Rapidement elle nous convie dans la petite salle de réunion ou nous avons longuement échangé devant un café gentillement offert...

Figurez-vous qu'elle est Bretonne, tout comme moi  ico010 ico048 ico037

Je dois avouer que je n'en étais pas peu fier... Malgré que nos contrées natales ne soient pas si proches, nous avons le mot Côte en commun. Pour moi cela sera la Côte des Légendes, pour Monique cela sera la Côte de Granit Rose.... D'ailleurs l'air iodé nous aurait-il monté à la tête, sur cette photo nous pourrions le croire.


Nous je vous rassure, le tempérament très joyeux de Monique additionné au mien faisait l'effet d'un feu d'artifice dans cette petite salle de réunion.

Pour preuve, quand deux bretons se retrouvent dans la capitale de notre beau pays, voilà ce que cela peux donner, de bons moment partagés:


Bien je n'oubli pas mon devoir de vous présenter ce beau Showroom:


L'étagère de Monique  ico054


Pour toi ma Pépette:  ico027




Regardez un peu comme elle est fière ... Et elle a bien raison  ico027 ico046




ico048 ico049 ico048 ico049 ico048 ico049

Ha oui,

 ico036

Une chose,

 ico025

Je reviens sur le début du sujet...

 ico047

Effectivement j'annonçais que la Lamborghini appartenait à Monique....

 ico045

Il n'en est rien.

 ico020

Voilà la voiture avec laquelle elle s'est rendue au Golf de Marivaux à Janvry pour notre AG.

 ico023

Prise la main dans le sac,

alors qu'elle pensait s'éclipser discrètement,

je me suis muni de mon  ico030

et je l'ai appelée ... 

ico054





Pour le mot de la fin, je dois tout de même avouer que Monique ne possède ni l'un ni l'autre de ces deux bolides... Cela nous a tout de même beaucoup fait rire.

Vraiment il me tarde que l'on se retrouve pour un bon moment ensemble.  ico027 ico032 ico027 ico032

Hors ligne Bergermania

  • Administrateur
  • Membre confirmé
  • ***
  • Messages: 3238
    • Voir le profil
 ico031 Seb pour ce jolie reportage sur le showroom lampe Berger et d'avoir pu faire la connaissance de Monique par ton intermédiaire.
Vivement le prochain voyage a Paris  ico037 c'est comme rentré dans un magasin de bonbons y'en a pleins que je veux  ico023

Hors ligne deslampesberger[78]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre passionné
  • ******
  • Messages: 1302
  • Christian
    • Voir le profil
    • Les Bergérophiles
Eh oui, Monique est d'un tempérament joyeux, tant mieux. Et en plus avec Sébastien dans le style agent secret grimé en touriste (smartphone, GPS et lunettes noires  pour incognito  ico043 ou soleil  ico043), cela fait un beau duo de Bretons in Parisssss.
 

Hors ligne nicodom43[43]

  • Membre3
  • Membre passionné
  • *
  • Messages: 783
  • La quête du Graal...
    • Voir le profil
Merci Sébastien...
« Réponse #3 le: 20 mai 2013, 19:11:09 pm »
ico048 Merci beaucoup Sébastien pour ce reportage rafraichissant!
La boutique de Monique est superbe et donne envie.
D'ailleurs, je vais prendre contact avec elle dès demain car j'ai repéré un "objet" qui pourrait faire une heureuse pour la fête des Mamans.

Hors ligne atomiksushy[49]

  • Administrateur
  • Membre assidu
  • ***
  • Messages: 2459
  • Patrick
    • Voir le profil
Super reportage , surtout les voitures  ico054 .

La boutique est très sympa , ça donne envie d'aller la voir "en vrai"  lors d'un prochain déplacement  à Paris.

Hors ligne bergère[75]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre
  • ******
  • Messages: 16
    • Voir le profil
 ico054
Super Reportage ! Merci Sébastien !!
Heureusement tu as précisé que les " bolides " n'étaient pas les miens...!!
Je tiens à préciser que je reçois TOUS les Clients de la même façon que je reçois mes amis les Bretons!!
Mais je ferai une exception particulière à l'attention de tous mes amis BERGEROPHILES, qui m'ont accueillie comme une des leurs
lors de ce Dimanche au Golf de Marivaux..
Merci encore à Toutes et à Tous.
A très bientôt je l'espère.
Votre servante et amie
La Bergère

Hors ligne Bergermania[29]

  • Administrateur
  • Membre addict
  • ***
  • Messages: 44956
  • Sébastien
    • Voir le profil
ico033 Content que cela te plaise  ico054

Un membre du forum souhaitais se porter acquéreur de la lampe FIFI, as-tu eu un contact quelconque?  ico046

Je n'ai pas été en mesure de lui transmettre tes coordonnées téléphoniques, ne les ayant pas.

Comment les membres pourraient te joindre rapidement pour diverses transactions?  ico031

Hors ligne Mano10[17]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre Junior
  • ******
  • Messages: 148
    • Voir le profil
Merci pour ce joli et gentil reportage. ico049

Bonne chance à Monique que je ne connais pas encore, mais je lui souhaite un bel avenir dans sa jolie boutique que nous rêvons toutes et tous d'avoir. ico033

Hors ligne elena.tassart[Belgique]

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Après ce reportage, un petit déplacement jusque Paris s'impose rapidement.  ico048

Est-ce que Monique engage à temps plein  ico047 ? Je veux bien y passer toutes mes journées  ico037


Hors ligne AB Baccarat[Canada]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre passionné
  • ******
  • Messages: 1140
  • La vérité est ce qui est; et non ce que l'on croit
    • Voir le profil
    • Page Facebook : La Capsule Bergérophile
 ico002
J'ai écris à Monique pour la féliciter de son magnifique endroit de travail  ico020
Mais je lui ai aussi dit que j'avais une liste pour des visites combo: Lampe Berger et tour de voiture ico048 ico048 ico048
La liste A  pour le combo Lampe Berger Porsche ico020
La liste B  pour le combo Lampe Berger  Lamborghini  ico020
Elle m'a répondu qu'elle nous attend ico049 ico049 ico049
et m'a promis qu'elle serait prudente..
 ico042 ico042 ico042 ico042 ico042
C'est dans Paris tout de même.... ico054 ico054 ico054 ico054
 ico032 ico032 ico032 ico032 ico032 ico032
 ico038

Hors ligne bergère[75]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre
  • ******
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Bonjour a toutes et a tous,

Si vous avez la moindre question a propos du reportage photo de Sébastien, une question de prix a propos d'une Lampe Edition d'Art, je vous rappelle que tous les membres du ***** ont droit à une remise de 20% sur les Lampes ainsi que sur les parfums.
Voici la ligne directe de la boutique : 01.53.75.48.94
Mon adresse e-mail est la suivante : m.renier@lampeberger.fr
Les horaires de la boutique sont les suivants :
Lundi : 14H-19H
Mardi au samedi : 11H-19H30
Au plaisir de vous recevoir très prochainement ....
Bergèrement-votre !!!
Monique
Ps : aux amateurs de belle lampe, j'ai reçu une Lampe Princesse Bleue Saphir ....de toute beauté !!! 650€ -20% soit : 520€

Hors ligne brimbelles[54]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre Junior
  • ******
  • Messages: 206
  • Alain
    • Voir le profil
Bravo pour cette présentation. Tout est vrai, j'y suis passé 2 fois déjà.
La boutique est vraiment chouette. Et l'accueil de Monique très chaleureux.
brimbelles