Bergermania : Coté professionnel > Les professionnels ont la parole

Présentation humoristique du Showroom Lampe Berger 27 rue de Marignan 75008 Paris

<< < (2/3) > >>

bergère[75]:
 ico054
Super Reportage ! Merci Sébastien !!
Heureusement tu as précisé que les " bolides " n'étaient pas les miens...!!
Je tiens à préciser que je reçois TOUS les Clients de la même façon que je reçois mes amis les Bretons!!
Mais je ferai une exception particulière à l'attention de tous mes amis BERGEROPHILES, qui m'ont accueillie comme une des leurs
lors de ce Dimanche au Golf de Marivaux..
Merci encore à Toutes et à Tous.
A très bientôt je l'espère.
Votre servante et amie
La Bergère

Bergermania[29]:
ico033 Content que cela te plaise  ico054

Un membre du forum souhaitais se porter acquéreur de la lampe FIFI, as-tu eu un contact quelconque?  ico046

Je n'ai pas été en mesure de lui transmettre tes coordonnées téléphoniques, ne les ayant pas.

Comment les membres pourraient te joindre rapidement pour diverses transactions?  ico031

Mano10[17]:
Merci pour ce joli et gentil reportage. ico049

Bonne chance à Monique que je ne connais pas encore, mais je lui souhaite un bel avenir dans sa jolie boutique que nous rêvons toutes et tous d'avoir. ico033

elena.tassart[Belgique]:
Après ce reportage, un petit déplacement jusque Paris s'impose rapidement.  ico048

Est-ce que Monique engage à temps plein  ico047 ? Je veux bien y passer toutes mes journées  ico037

AB Baccarat[Canada]:
 ico002
J'ai écris à Monique pour la féliciter de son magnifique endroit de travail  ico020
Mais je lui ai aussi dit que j'avais une liste pour des visites combo: Lampe Berger et tour de voiture ico048 ico048 ico048
La liste A  pour le combo Lampe Berger Porsche ico020
La liste B  pour le combo Lampe Berger  Lamborghini  ico020
Elle m'a répondu qu'elle nous attend ico049 ico049 ico049
et m'a promis qu'elle serait prudente..
 ico042 ico042 ico042 ico042 ico042
C'est dans Paris tout de même.... ico054 ico054 ico054 ico054
 ico032 ico032 ico032 ico032 ico032 ico032
 ico038

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique