Auteur Sujet: Lampe Berger Saint Méen Le Grand Rivière Letort à décor de feuilles de fougères et de petites fleurs  (Lu 1080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bergermania

  • Administrateur
  • Membre confirmé
  • ***
  • Messages: 3238
    • Voir le profil
ico033 Cette lampe Berger Saint Méen Le Grand Rivière Letort était en vente sur Ebay.

Fin des enchères le 18 mars 2014 à 20H54.

Mise à prix : 25 euros, sans prix de réserve.

Hauteur : 18 cm.
Diamètre : 9 cm.
Poids : 380 g.


« Modifié: 18 mars 2014, 21:01:05 pm par pepette73[69] »

Hors ligne Bergermania[29]

  • Administrateur
  • Membre addict
  • ***
  • Messages: 45340
  • Sébastien
    • Voir le profil
ico033 Je me suis fais une petite remarque, le décors de cette fougère est particulièrement rare. C'est la première que je vois passer.  ico043

J'ai comme l'impression qu'il y a quelques décors encore inconnu de notre forum sur certaines étagères. Si vous en possédez sachez que nous sommes éternellement en recherches de petits trésors... Cela aide nos acharnés à réaliser des recherches et surtout se gratter  ico043 la tête à se poser tout un tas de question.  ico054

Je vais demander des tofs en sus pour notre recensement.  ico030

 ico031

Hors ligne Bergermania

  • Administrateur
  • Membre confirmé
  • ***
  • Messages: 3238
    • Voir le profil
ico033 Je me suis fais une petite remarque, le décors de cette fougère est particulièrement rare. C'est la première que je vois passer.  ico043

J'ai comme l'impression qu'il y a quelques décors encore inconnu de notre forum sur certaines étagères. Si vous en possédez sachez que nous sommes éternellement en recherches de petits trésors... Cela aide nos acharnés à réaliser des recherches et surtout se gratter  ico043 la tête à se poser tout un tas de question.  ico054

Je vais demander des tofs en sus pour notre recensement.  ico030

 ico031

Il suffisait de demander  ico030  ico037 ...


Je l'ai mise dans le recensement en attendant, avec une remarque, si quelqu'un a plus d'infos sur ce décor ou possède aussi ce modèle ...  ico031

 ico027