Auteur Sujet: Estimation collection Lampe Berger  (Lu 76 fois)

Hors ligne Bergermania[29]

• Administrateur
  • Membre addict
  • Sébastien
Estimation collection Lampe Berger
« le: 19 mai 2019, 15:58:04 pm »
ico033 j’ouvre un sujet délicat et sensible: la succession.

Souvent les héritiers sont un peu perdus quand ils héritent et ne savent vers qui se tourner pour leur venir en aide pour ne pas devenir les proies de personnes malveillantes et ce dû à leur méconnaissance des objets divers hérités suite à la mort de l’un de leur proche.

Je n’ai pas la prétention de vous venir en aide concernant l’intégralité des biens reçus en héritage, toutefois concernant une potentielle collection de Lampe Berger, je vous propose une estimation gratuite de votre collection afin de s'approcher au mieux de sa valeur, suivant l’importance de votre collection un délai d’une semaine me sera nécessaire pour bien étudier la collection et vous présenter une estimation de qualité.

Je vous indiquerais en toute impartialité les démarches les plus sérieuses et avantageuses pour vous afin de vendre correctement votre collection.

Je vous demanderai dans un premier temps de me transmettre des photos en vrac de votre collection, au besoin je reviendrai vers vous si j’ai besoin de photo supplémentaire .

Si vous vous trouvez dans la situation de devoir estimer une collection et ce uniquement dans le cadre d’une succession, je vous invite à me contacter à cette adresse :

« Modifié: 19 mai 2019, 16:00:50 pm par Bergermania[29] »