oui Bernard, à l'époque elle était proposée à 4.750,00 € prix public conseillé et proposée à 2.990,00 € prix réservé à une certaine catégorie de personne. Le dernier modèle disponible par la Firme s'est vendue 3.500,00 €.
Le marché des lampes Berger étant ce qu'il est aujourd'hui, j'estime qu'elle n'en vaut malheureusement pas plus. Les trois prochaines ventes sur Ebay parleront d'elles même. Il va faloir être patient. La première partira à un prix plus élevé que mon offre, la deuxième probablement légèrement plus que mon offre, en revanche la troisième sera une déception pour le vendeur et je ne te parle pas du prix de la quatrième, si des potentiels vendeurs lisent ce message et qu'ils souhaitent vendre, je pense que c'est le moment. Nous en reparlerons dans une petite dizaine d'années, temps que j'estime pour en voir 4 passer sur Ebay, mais dans une petite dizaine d'année mon offre sera revue à la baisse drastiquement. Depuis peu concernant les Éditions d'Art
"bas de gamme", je ne mets que très rarement plus de 120,00 €, pour les modèles
"haut de gamme", Violoncelle, Dragon, Églantine, Némo... minimum 350,00 € maxi 1.200 €.
Désolé.... Loi de l'offre et de la demande