Auteur Sujet: Estimation collection Lampe Berger  (Lu 1342 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bergermania[29]

  • Administrateur
  • Membre addict
  • ***
  • Messages: 44956
  • Sébastien
    • Voir le profil
Estimation collection Lampe Berger
« le: 19 mai 2019, 15:58:04 pm »
ico033 j’ouvre un sujet délicat et sensible: la succession.

Souvent les héritiers sont un peu perdus face à cette situation et ne savent vers qui se tourner pour leur venir en aide pour ne pas devenir des proies de personnes malveillantes et ce dû à leur méconnaissance des objets divers hérités suite à la disparition de l’un de leur proche.

Je n’ai pas la prétention de vous venir en aide concernant l’intégralité des biens reçus en héritage, toutefois concernant une potentielle collection de Lampe Berger, je vous propose une estimation gratuite de votre collection, suivant l’importance de votre collection un délai de réponse me sera nécessaire pour bien étudier la collection et vous présenter une estimation de qualité au plus proche de la réalité du marché au moment de sa réalisation.

Je vous indiquerais en toute impartialité les démarches les plus sérieuses et avantageuses pour vous afin de vendre correctement votre collection.

Je vous demanderai dans un premier temps de me transmettre des photos en vrac de votre collection, au besoin je reviendrai vers vous si j’ai besoin de photos supplémentaires.

La publication d'un argus reprenant le livre du recensement est à l'étude et en cours de réalisation. Pas de date de sortie prévue, le travail de cet ouvrage est colossal, j'y travaille depuis trois ans.

Si vous vous trouvez dans la situation de devoir estimer une collection dans le cadre d’une succession, je vous répondrais le plus rapidement possible. S'il s'agit d'une simple estimation en vue de vous séparer de votre collection, un délais supplémentaire sera probablement nécéssaire, je vous rappelle que ce service est gratuit. Je vous invite à me contacter à cette adresse :

« Modifié: 19 mai 2019, 16:00:50 pm par Bergermania[29] »