Auteur Sujet: Lampe Berger NT Sèvres bleu four par Tharaud et son décor émaillé  (Lu 2010 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bergermania[29]

  • Administrateur
  • Membre addict
  • ***
  • Messages: 45207
  • Sébastien
    • Voir le profil
ico033 Cette Lampe Berger Paris NT Sèvres bleu four par Tharaud et son décor émaillé était en vente sur Ebay.

Fin des enchères le 2 février 2015 à 19H54

Mise à prix : 10 euro, sans prix de réserve

Vente non finalisée, acheteur pas sérieux

« Modifié: 06 février 2015, 16:49:38 pm par Bergermania[29] »

Hors ligne Bergermania[29]

  • Administrateur
  • Membre addict
  • ***
  • Messages: 45207
  • Sébastien
    • Voir le profil
Re : Lampe Berger NT Sèvres bleu four par Tharaud et son décor émaillé
« Réponse #1 le: 06 février 2015, 16:47:36 pm »
ico033 Pour ceux et celles qui ont suivit cette vente, il faut savoir que le résultat atteint n'est pas sérieux. Adjugée 359,50 €   ico035 pour un modèle dont la cote est disponible sur le forum, est totalement hors normes.

Le forum a bien souvent du mal à croire certaines vente. Ce pourquoi par doute elles ne sont pas enregistrées. Dans ce cas ces ventes sont pour ma part fictives. Genre une B12 cotes à plus de 100 € ou autres...

Toutefois, connaissant le sérieux du vendeur avec qui j'ai de très bon contact et qui régulièrement nous transmets des photos pour notre plus grand plaisir, ce dernier a été victime d'un plaisantin qui s'est amusé à enchérir pour ensuite prétendre une excuse à 2 balles pour annuler la vente. ico056

Bien évidemment, je me porte garant du vendeur à 99,99 %. Très sérieux, se séparant au fil du temps d'une des plus belle collection au monde au vu de l'état magnifique et la qualité irréprochable des pièces proposées, qui généralement dépassent les cotes et cela est justifié. ico046 ico046 ico046

Soit rassuré Philippe, les collectionneurs ne t'en tiendront certainement pas rigueur. Nous te souhaitons une bonne continuation et un grand merci pour ces superbes photos dans tes annonces et celles que tu me transmets en plus.  ico049 ico049 ico049

Surement bientôt de nouveau en vente avec je l'espère des acheteurs sérieux. ico023

 ico031
« Modifié: 06 février 2015, 16:50:05 pm par Bergermania[29] »

Hors ligne yorubaland[13]

  • Membre
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Lampe Berger NT Sèvres bleu four par Tharaud et son décor émaillé
« Réponse #2 le: 06 février 2015, 21:40:31 pm »
Je ne peux que te remercier pour cette confiance affichée, et ces éloges que je ne mérite pas.
Je crois que toute personne qui met en vente sur eBay, prend le risque de rencontrer ce genre d'avatar.
Encore que, cet ebayeur a pris la peine de me contacter pour annuler, ce n'est pas toujours le cas, et j'en parle par expérience.

Ensuite, j'estime que la mondre des choses, c'est de donner envie d'acheter un objet, et c'est pourquoi j'essaie de mettre en valeur mes lampes.
Après.......

Encore merci pour la mise au pont faite sur ton site, ainsi les vrais amateurs sont éclairés sur la conclusion de cette vente.

Hors ligne Hilco[21]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre Junior
  • ******
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : Re : Lampe Berger NT Sèvres bleu four par Tharaud et son décor émaillé
« Réponse #3 le: 07 février 2015, 08:12:48 am »
Toutefois, connaissant le sérieux du vendeur avec qui j'ai de très bon contact et qui régulièrement nous transmets des photos pour notre plus grand plaisir, ce dernier a été victime d'un plaisantin qui s'est amusé à enchérir pour ensuite prétendre une excuse à 2 balles pour annuler la vente. ico056

Bien évidemment, je me porte garant du vendeur à 99,99 %. Très sérieux, se séparant au fil du temps d'une des plus belle collection au monde au vu de l'état magnifique et la qualité irréprochable des pièces proposées, qui généralement dépassent les cotes et cela est justifié. ico046 ico046 ico046

Soit rassuré Philippe, les collectionneurs ne t'en tiendront certainement pas rigueur. Nous te souhaitons une bonne continuation et un grand merci pour ces superbes photos dans tes annonces et celles que tu me transmets en plus.  ico049 ico049 ico049


Tout à fait d'accord avec Sébastien, Philippe est un vendeur d'une grande qualité au sérieux irréprochable.
Les lampes qu'il nous propose sont le reflet exact de la description fournie, les envois sont faits dans un emballage des plus résistants et les montures sont emballées à part, ce qui est rare, quant à la communication elle est hors norme, bref une Alchy-mie parfaite entre vendeur et acheteur.  ico031

Cela méritait d'être souligné comme tu viens de le faire.

Philippe (l'autre)

Hors ligne nemausus52[08]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre passionné
  • ******
  • Messages: 1237
  • On the road again !
    • Voir le profil
Re : Lampe Berger NT Sèvres bleu four par Tharaud et son décor émaillé
« Réponse #4 le: 07 février 2015, 10:31:54 am »
Je peux confirmer, vendeur très très sérieux, bon rapport avec l'acheteur, emballage au top tout est séparé chaque pièce est dans du papier, rares les colis comme cela.
Les objets sont irréprochables, en quelques mots, tous les vendeurs devaient lui ressembler, et il y aurait moins de problèmes. il vient de m'envoyer des lampes au Portugal, sans aucun problème. Monsieur, je vous tire mon chapeau, et cela est rare.

nemausus52
Jean-Luc
 ico067

Hors ligne Nanou[08]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre
  • ******
  • Messages: 30
  • J'étais sur la route toute la sainte journée...
    • Voir le profil
Re : Lampe Berger NT Sèvres bleu four par Tharaud et son décor émaillé
« Réponse #5 le: 07 février 2015, 18:34:52 pm »
Bonjour,

Je confirme ce qu'on dit Sébastien, Hilco et Nemausus : ce vendeur est le nec plus ultra de la vente sur Ebay.

De plus, ce monsieur est d'une courtoisie inégalable  ico049 ico049 ico049 ico049

Je lui ai acheté deux lampes pour l'anniversaire de mon mari récemment et n'hésiterai pas à lui faire confiance de nouveau.

Annie
 ico060

Hors ligne yorubaland[13]

  • Membre
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Lampe Berger NT Sèvres bleu four par Tharaud et son décor émaillé
« Réponse #6 le: 15 février 2015, 18:41:54 pm »
je ne peux que vous remercuer toutes et tous  ico031 ico031, et ne pas décevoir lors de mes prochaines prestations, sinon   ico056