Auteur Sujet: Lampe Berger N Bocquillon  (Lu 1623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bergermania1

  • Membre passionné
  • ***
  • Messages: 1672
    • Voir le profil
Lampe Berger N Bocquillon
« le: 12 février 2012, 14:25:55 pm »
Une lampe Berger N Bocquillon était en vente sur Ebay. Mise à prix : 400 €. Fin des enchères le 08 mars 2012 à 20H12.

Pas d'information sur une éventuelle transaction

« Modifié: 12 mars 2012, 09:49:29 am par Bergermania[29] »

Hors ligne Bergermania1

  • Membre passionné
  • ***
  • Messages: 1672
    • Voir le profil
Re : Lampe Berger N Bocquillon
« Réponse #1 le: 13 février 2012, 06:23:32 am »
En parcourant le guide des valeurs (très utile !  ico046) , je viens de m'apercevoir que cette lampe avait été déjà vendue (avec exactement les mêmes photos) le 6 octobre 2011 sur ebay au prix de 300,99 € (voir ici : http://www.bergermania.fr/index.php?topic=968.30 , réponse # 34) . Alors, vente annulée  ico043 ? ou vendeur (qui fut donc l'acheteur en octobre dernier ...) qui veut se faire une grosse plus-value  ico047 ? ou c'est autre chose qui m'échappe ...  ico043 ?

 ico038

Hors ligne Bergermania[29]

  • Administrateur
  • Membre addict
  • ***
  • Messages: 45340
  • Sébastien
    • Voir le profil
Re : Lampe Berger N Bocquillon
« Réponse #2 le: 14 février 2012, 01:08:25 am »
ico033 Effectivement le guide des valeur peut être très utile. Toutefois nous remarquerons dans ce cas que la vente du mois d'octobre n'a probablement pas due se finaliser. J'ai pris le soin de remonter les évaluations de notre vendeur, très sympathique en passant, et cette vente d'octobre n'a pas fait l'objet d'une évaluation.  ico045

Quand au souhait de réaliser une grosse plus-value ico043 , le prix de vente est, à ce jour et au vu des prix généralement pratiqués en ce moment, se situe dans la fourchette haute que l'on ne peux pas véritablement parler de plus-value quand nous prenons en compte tous les frais occasionnés pour réaliser cette vente, Ebay, Paypal....

En tout cas je félicite le vendeur pour les photos faites qui nous permette de visualiser la lampe sous tous ses angles.  ico046

Je tenais donc à rappeler à cette occasion que très certainement toutes les ventes enregistrées ne se sont pas toutes finalisées et cela je n'ai pas les moyens de le savoir en dehors de demander aux vendeurs à chaque vente de faite s'ils ont réellement vendue l'objet, ce qui est impossible pour ma part.  ico031

 ico038