Auteur Sujet: Une lampe Berger Tharaud TH qui ne devrait pas rester longtemps sur leboncoin à 12 € ...  (Lu 1434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bergermania1

  • Membre passionné
  • ***
  • Messages: 1672
    • Voir le profil
ico033 Cette lampe Berger Tharaud TH était en vente sur leboncoin.

Fin de la vente vers le 2 avril 2014 (mais probablement bien plus tôt ...  ico020 ico054 ).

Prix demandé : 12 euros ...  ico047 ico054


« Modifié: 03 février 2014, 10:20:12 am par pepette73[69] »

Hors ligne Bergermania

  • Administrateur
  • Membre confirmé
  • ***
  • Messages: 3238
    • Voir le profil
Lampe déjà vendue (forcément ...  ico054 ) , mais pas d'info sur le montant final de la transaction ...

Hors ligne Mano10[17]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre Junior
  • ******
  • Messages: 148
    • Voir le profil
   

                  ico070  A l'origine je l'avais achetée, je comptais l'annoncer sur le forum et la mettre pour la tombola,
                  du fait que j'ai déjà ce modèle à une nuance prés,
                  mais la vendeuse s'est rétractée après l'envoi du paiement en inventant le prétexte du souvenir de famille.
                  C'est marrant  ico054 comme tout à coup elle se souvient qu'elle était à sa mère,
                  mais elle voulait tout de même la lacher  pour 12€   ico043 ico043 ico043

                  ico044  Je pense plutot à une surenchère de la part d'un collectionneur, cela se passe pratiquement toujours comme cela,
                  ce n'est pas très sympa,   ico044  car ces gens là ne jouent pas le jeu.
                  Les annonces du bon coin ne veulent plus rien dirent

                  Pas de Tharaud pour la tombola   ico051 ico051 ico051

                  Donc Pépette je pense que tu ne sauras pas qui a acheté cette lampe   ico043   à moins que cette personne veuille se vanter de son exploit !!!
                 
                  Moi je lui dis merci   ico056 ico056 ico056
« Modifié: 03 février 2014, 18:15:48 pm par JOELLE[77] »

Hors ligne Mamichou[94]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre passionné
  • ******
  • Messages: 833
    • Voir le profil
Hello,
Moi aussi j'ai été prise de court..., et je ne l'ai pas... (grrrrrrrrrrr)   mais  je ne l'ai vue que très tard dans la nuit... et elle était déjà vendue !
Oui, je te rejoins Joelle, c'est vraiment très moche.  ico051
Cela m'est arrivé aussi plusieurs fois !!!   ico051 ico051 ico051
et cela me met toujours dans une rage folle...  ico056 ico044
En revanche, à l'inverse, j'ai d'autres fois eu des surprises agréables  où le vendeur s'étant engagé envers moi, avait tenu bon, alors qu'il avait des offres supérieures... et chapeau alors !  ico046
Enfin là, c'est d'autant plus rageant que tu t'échines à les publier sur le forum, très vite...  ico047 ico047
Je crois que tu aurais intérêt à différer un peu les publications, de quelques jours... après tout, chacun peut s'investir sur les différents sites de ventes aux enchères...... ico045
Mais nous allons peut-être la retrouver dans quelques jours au prix fort... à suivre avec attention...  ico065  ico053
Bisous  ico027 ico027 ico027

Bisous de Mamichou  ico027