Auteur Sujet: ensemble mèche/brûleur pour lampe "édition atlas"?  (Lu 2012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laurent TARNIER

  • Invité
ensemble mèche/brûleur pour lampe "édition atlas"?
« le: 02 octobre 2013, 21:17:41 pm »
Bonjour; je possède deux mini-lampes de la collection atlas. Je souhaite savoir si il est possible de les faire fonctionner, et si oui où me procurer mèche et pierre adéquats, puisque le diamètre de l'orifice est plus petit que les modèles "standard". Merci pour votre réponse, signé: un nouvel amateur de lampe Berger commençant une  collection sans prétention et bienheureux d'être tombé sur votre forum.

Hors ligne AB Baccarat[Canada]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre passionné
  • ******
  • Messages: 1140
  • La vérité est ce qui est; et non ce que l'on croit
    • Voir le profil
    • Page Facebook : La Capsule Bergérophile
Re : ensemble mèche/brûleur pour lampe "édition atlas"?
« Réponse #1 le: 02 octobre 2013, 23:56:55 pm »
 ico002
Bonjour
Il était stipulé sur l'emballage de ces lampes qu'elles ne doivent pas servir de lampe à catalyse.... ico047
il est possible que les matériaux  utilisés soient poreux et la fixation de l'embase inadéquate pour un fonctionnement sécuritaire. ico047
malheureusement même en utilisant les brûleurs des " mini lampes" disponibles sur eBay en provenance d'Asie ico029
cette façon de contourner l'interdiction pourrait fonctionner ; mais par contre l'utilisation peut occasionner  des risques  ico036
que je ne recommanderait pas de prendre... ico043
 ico061 ico032 ico032 ico032 ico061
 ico055
PS pauvre toi tu n'as pas idée jusqu’où cette "maladie" peut t'ammener ico054 ico054 ico054 ico054