Auteur Sujet: Monture Pyramide Saint Clément par Pierre Casenove modèle "brillant"  (Lu 3897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bergermania[29]

  • Administrateur
  • Membre addict
  • ***
  • Messages: 44956
  • Sébastien
    • Voir le profil
 ico033 Je recherche des montures de la lampe Pyramide version brillante, pas celle qui est "rugueuse".

Si vous possédez la lampe complète, je suis également intéressé.

Cette lampe est actuellement estimée au maximum à 25€, j'en offre 40€ si complète, 30€ pour la monture seule, uniquement en parfait état. Frais de port inclus.


Merci de prendre contact avec moi, toutes mes coordonnées sur mon profil :

http://www.bergermania.fr/index.php?topic=12.msg12#msg12

Hors ligne vetterli[18]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre passionné
  • ******
  • Messages: 322
  • Patrick
    • Voir le profil
Re : Monture Pyramide Saint Clément par Pierre Casenove modèle "brillant"
« Réponse #1 le: 15 août 2018, 15:57:27 pm »
Bonjour

Pour info, le corps de la lampe doit a mon avis être marqué L12 comme la lampe publicitaire Mercedes et pas Saint Clément   ico047
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Hors ligne Bergermania[29]

  • Administrateur
  • Membre addict
  • ***
  • Messages: 44956
  • Sébastien
    • Voir le profil
Re : Monture Pyramide Saint Clément par Pierre Casenove modèle "brillant"
« Réponse #2 le: 15 août 2018, 16:06:31 pm »
ico033 Je ne sais pas si cette lampe est marquée L12, j'ai récupéré lé photo chez St Clément, où les pyramides sont mises d'office n'ayant pas d'autres inscriptions en dessous ou n'étant pas suffisament explicite, même s'il existe des écrits précisant que Lunéville et Revol en aurait fabriqués.... Difficile d'orienter tout cela.  ico041

Hors ligne vetterli[18]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre passionné
  • ******
  • Messages: 322
  • Patrick
    • Voir le profil
Re : Monture Pyramide Saint Clément par Pierre Casenove modèle "brillant"
« Réponse #3 le: 15 août 2018, 16:26:58 pm »
Toujours à mon avis, certaines sont en faïence Saint Clément, et d'autre en porcelaine beaucoup plus fine dans la réalisation, marquée L12 surement Revol
Je pense que tu recherche une monture pour compléter une lampe publicitaire acheté il n'y a pas longtemps, quand tu auras le bas il sera facile de vérifier.
J'ai une blanche mais rugueuse de dispo, dommage.
J'aimerais savoir si la 5153 noire et blanche est marquée Saint Clément ou L12 ou si il y a les 2 versions  ico043  ico043
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Hors ligne Bergermania[29]

  • Administrateur
  • Membre addict
  • ***
  • Messages: 44956
  • Sébastien
    • Voir le profil
Re : Monture Pyramide Saint Clément par Pierre Casenove modèle "brillant"
« Réponse #4 le: 15 août 2018, 16:34:34 pm »
ico033 Effectivement c'est suite à la vente de la Lampe Berger publicitaire de la marque. Toutefois ce n'est pas moi qui l'ai achetée mais comme beaucoup de lampe vendue transitent chez moi, je me suis équipé en monture pour répondre aux manques de certaines lampes qui arrivent chez moi pour parfaire les photos pour le recensement. Tout simplement.  ico046

Et puisse que tu parles de la lampe publicitaire Mercedes, je suis toujours en recherche. A négocier bien sur...  ico023