Auteur Sujet: Vends recharges de parfum pour lampe Berger à moitié prix  (Lu 1486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bergermania

  • Administrateur
  • Membre confirmé
  • ***
  • Messages: 3238
    • Voir le profil
 ico033 Bonjour,

Je vends un lot de recharges de parfum pour lampe Berger, à vendre en lot ou au détail, à moitié prix par rapport aux prix publics pratiqués par lampe Berger (recharges reçues en cadeau que je n'utilise plus ou qui ne me plaisent pas).

A venir chercher sur place (69860). Paiement en espèces uniquement.

Expédition possible en France métropolitaine à partir de 3 recharges achetées. Dans ce cas, rajouter les frais de port en colissimo selon la quantité commandée, le poids du colis et les tarifs de la Poste en vigueur. Paiement par chèque.

Toutes les bouteilles mentionnées dans le descriptif ci-dessous sont encore disponibles (je mets à jour l'annonce régulièrement en fonction des bouteilles déjà vendues ou des nouvelles bouteilles à vendre).

Bouteilles neuves de 180 ml (7H de fonctionnement de la lampe pour environ 28H de parfumage). Prix : 3 euros pièce :

Feuilles de tomate
Teck de Bornéo
Orange de Cannelle
Neutre essentiel


Bouteilles neuves de 500 ml (20H de fonctionnement de la lampe pour environ 80H de parfumage). Prix : 7 euros pièce :


Bouteilles neuves de 1 l (40H de fonctionnement de la lampe pour environ 160H de parfumage). Prix : 13 euros pièce :


Bouteilles déjà entamées :

Jasmin Précieux, reste environ 750 ml, prix : 8 euros.
Caresse de coton, reste environ 330 ml, prix : 4 euros.
Linge frais, reste environ 330 ml, prix : 4 euros.
Fleur de citronnier, reste environ 250 ml, prix : 3 euros.
Hymne au chocolat, reste environ 250 ml, prix : 3 euros.



CONTACT VIA LE FORUM OU PAR MAIL : pepette.et.rene@free.fr
 
JE NE REPOND PAS AUX EMAILS ANONYMES NI AUX MARCHANDEURS.

 ico031

Carole.
« Modifié: 13 juin 2014, 11:17:56 am par Pépette73[69] »