Auteur Sujet: Présentation de la boutique Maison Berger anciennement Lampe Berger de Laval au Canada  (Lu 2636 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bergermania[29]

  • Administrateur
  • Membre addict
  • ***
  • Messages: 44956
  • Sébastien
    • Voir le profil
ico033 Lors de mon dernier voyage au Canada  ico002 au début du mois, j'ai pu visiter la superbe boutique de Laval au Canada à l'adresse : 550 Promenade Du Centropolis, Laval, QC H7T 3C2.

Notre ami Georges nous avait fait connaitre cette boutique lors des fêtes de fin d'année l'an passé pour sa superbe décoration.

Le sujet avec ses quelques photos est visible ICI

Lors de mon bref passage à la boutique, j'ai pu rencontrer Sandy Tomaz, coordinatrice marketing, qui s’apprêtait à partir en rendez-vous, malgré cela elle nous a accordé un moment afin de faire connaissance. Je la remercie beaucoup.

Voici la présentation de la boutique en photo:

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé le côté industriel de la boutique avec son plafond ouvert sur la structure du bâtiment.


La façade de la boutique avec ma petite personne.


Retour à l'intérieur, je vous laisse profiter de ces photos qui parlent plus que des mots.
































Un grand merci à l'équipe de la Maison Berger - Lampe Berger de Laval au Canada pour m'avoir laisser prendre le temps de réaliser ces photos pour le forum et au plaisir de se revoir prochainement.





Hors ligne Gijo[Canada]

  • Membre bienfaiteur
  • Membre Junior
  • ******
  • Messages: 206
  • We forgive but we don’t forget
    • Voir le profil
 ico002
WELL DON ico046 ico046 ico046 ico046 ico046 ico046 ico046 ico046 ico046 ico046 ico046 ico046